• Beauté
  • Soins

Minceur : trouver (enfin) le bon soin

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 25/04/2013 à 09h55 , modifié le 06/08/2013 à 23h37
« Précédent 1/24 Suivant »

Trouver le bon soin

Les bonnes résolutions sont prises! On a adopté une alimentation équilibrée pour retrouver forme et ligne. Par la même occasion, on y a gagné un mode de vie plus sain et une meilleure santé à la clé.


Reste désormais à chouchouter notre corps et à en soigner l'aspect extérieur comme il se doit lui qui, pendant des mois a subi le froid glacial, nos petits (ou gros) écarts de conduite alimentaire. Souvent aussi, il faut bien l'avouer, il a subi notre flemme, motivation réduite à néant oblige, quand il s'agissait de s'épiler, de se gommer et de s'hydrater la peau.


Désormais on y croit et on se reprend en mains sans tarder tout en gardant bien à l'esprit que la beauté du corps n'est pas forcément liée au poids affiché sur la balance. Un corps harmonieux et joli à regarder, cela passe aussi par une peau lumineuse et ferme. D'où la profusion de produits spécifiques créés pour améliorer la silhouette en la rendant plus lisse et plus ferme.
Mais le soin n'aurait pas de raison d'être sans le plaisir sensoriel qu'il peut apporter en complément de son action principale. Quand on sait que l'efficacité des produits dépend en partie de la régularité avec laquelle on applique nos soins, autant les choisir en accord avec nos goûts en matière de textures, d'odeurs...


Face à la multitude de cosmétiques amincissants proposés, la tâche peut s'avérer périlleuse et c'est la raison pour laquelle Plurielles.fr a décidé de devenir votre guide soins minceur. A vos coups de coeur!


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience