• Beauté
  • Soins

Minceur : on s'affine grâce aux huiles

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 24/06/2013 à 09h43 , modifié le 24/06/2013 à 09h49
« Précédent 1/12 Suivant »

Massage minceur anti-cellulite

Si efficace pour venir à bout des tensions musculaires, le massage est pratiqué par les sportifs de haut niveau pour soulager leurs muscles après des efforts intensifs. Mais le massage est également optimal pour relancer la circulation sanguine et éliminer les toxines. Mieux oxygénées, les cellules retrouvent de la vigueur. Les échanges cellulaires fonctionnent mieux et le tissu cutané retrouve sa fermeté et son aspect lissé en surface. Une véritable aubaine que le massage pour une action minceur.  Or, lorsque l'on est fâché avec son corps, la première des actions reste d'en prendre soin, pour se le réapproprier et apprendre à l'apprivoiser.
Mais l'action du massage ne s'arrête pas là. En pratiquant un modelage plus ou moins intense, on allège autant le corps que l'esprit. Qui osera dire qu'il ne sort pas totalement apaisé d'une séance de massage ? Pas étonnant alors à ce que le massage soit considéré dans certains pays comme un véritable art de vivre.
Et pour se masser, rien de plus performant qu'une huile que l'on applique sur une peau sèche ou légèrement humide.  Sa texture va rester suffisamment longtemps en surface pour permettre une réelle efficacité et transformer le massage en un moment de délice et de tranquillité. En prime, l'huile laisse sur la peau un parfum délicat, un voile brillant qui harmonise la peau et floute les irrégularités. Et quelle douceur !
Pour prendre enfin du plaisir à l'ouvrage, Plurielles.fr vous propose une sélection d'huiles minceur qui feront toute la différence dans votre routine de soin quotidienne. Car, " l'huile minceur, avant même son efficacité redoutable sur notre cellulite, c'est avant tout une histoire de coup de coeur " explique Dominique Delubac, responsable formation esthétique France chez Jeanne Piaubert.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience