• Beauté
  • Soins

Minceur : je fonds pour les nouveaux soins anti cellulite

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 28/02/2014 à 11h57 , modifié le 28/02/2014 à 12h05
« Précédent 1/15 Suivant »

Minceur : je fonds pour les soins anticellulite

La cellulite, quelle barbe ! Si c'est exactement ce que vous vous dites lorsque vos yeux croise le reflet de votre corps à demi -nu dans une glace, rassurez-vous vous n'êtes pas la seule. C'est navrant, mais un peu rassurant en même temps, 90% des femmes ont de la cellulite. Un constat qui n'a pas grand-chose à voir avec la morphologie. En matière de cellulite, minces et rondes sont logées à la même enseigne. En cause, l'hérédité, les modes de vie, l'alimentation... Bien entendu, plus on est ronde et plus on risque d'avoir des amas graisseux localisés, mais même celles qui rentrent dans un 36 peuvent être complexées par leur peau d'orange.
 
Une seule solution, outre celle d'adopter un mode de vie sain (soit une alimentation équilibrée et de l'exercice physique régulier), masser les zones à problèmes avec des soins spécial anticellulite dont les formules regorgent d'actifs qui désintègrent les graisses. Et cela tombe bien, parmi les nouveautés, on trouve toutes sortes de textures et de parfums différents. De quoi raffermir, lifter et lisser les capitons sous tous les angles, tout en gardant un maximum de plaisir à l'application. Car, pas de mystère si vous voulez améliorer l'aspect de vos cuisses, il vous faudra être sérieuse. Pour fonctionner, les soins anticellulite nécessitent d'être massés en profondeur. C'est l'action de la main, associée à celle des actifs minceur contenus dans les soins qui vont permettre de désolidariser les cellules graisseuses les unes des autres et permettre leur évacuation par les voies naturelles.
 
Plurielles.fr vous propose un tour d'horizon des nouveaux soins anticellulite qui débarqueront prochainement dans les rayons beauté de votre supermarché, pharmacie ou parfumerie.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience