• Beauté
  • Soins

Minceur : Galber ses formes grâce à la cosmétique

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 30/04/2013 à 09h38 , modifié le 06/08/2013 à 23h34
« Précédent 1/10 Suivant »

Femme ventre plat maillot de bain minceur

Sans se focaliser sur des extrêmes, à l'image de certaines stars hollywoodiennes, on rêve toutes de formes généreuses et fermes, symboles absolues de féminité. Mais pour autant, le complexe ne nécessite pas toujours d'avoir recours à une opération de chirurgie esthétique. Outre le coût financier que cela implique, certaines femmes ont trop peur des risques encourus (échec de l'opération, choc anesthésique, contraintes post-opératoires...) ou font le choix de rester naturelles.   
Bien consciences du problème, certaines marques ont axé une partie de leurs recherches sur le développement de produits spécifiques pour la poitrine ou le fessier. Leur peau très fine est plus que toute autre partie du corps encline au relâchement cutané et nécessite une attention particulière.
 
En ce qui concerne les seins, les produits développés visent essentiellement à booster leur volume naturel ainsi qu'à retendre les tissus pour améliorer l'arrondi. PUPA MILANO en a fait l'une de ses promesses soins avec sa Crème Volumisante pour les Seins, réservé aux femmes aux petites poitrines naturelles ou qui ont perdu leur volume suite à une perte de poids rapide, une grossesse, un allaitement ou simplement à cause du vieillissement cutané. A raison de deux applications par jour durant 8 semaines, on peut gagner jusqu'à 1cm de bonnet en plus.
 
Pour le galbe bien rond de notre derrière, les solutions sont doubles : redessiner les rondeurs en évacuant la cellulite incrustée pour celles qui ont un volume disproportionné. C'est ce que promettent le Wonderfess de la MÉTHODE JEANNE PIAUBERT et le soin Fesses Up Tenseur de COSMENCE. Ils activent le muscle afin de lui donner l'énergie nécessaire à la destruction des graisses et stimulent la production d'acide hyaluronique, responsable du maintien en place de la peau.
Au contraire, en augmentant l'épaisseur de la couche adipeuse, certains soins peuvent apporter de la masse à celles dont les fesses restent désespérément plates. Issu d'un rituel indo-africain, le Back Up 3D de TALIKA repulpe et redessine l'arrondi tout en liftant les tissus sous 4 semaines. C'est grâce à un extrait de Guggul, un arbre des régions montagneuses d'Inde utilisé depuis des millénaires en Ayurveda pour donner du corps aux personnes frêles que le soin entend " troquer la gravité pour l'apesanteur et l'attraction " de nos fesses en berne.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience