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Mascara, blush... Les 15 innovations beauté qui vont buzzer à la rentrée

Par Chloe DIQUERO , le 09/09/2013 à 11h18 , modifié le 09/09/2013 à 11h31
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Mascara, blush... Les 15 innovations beauté qui vont buzzer à la rentrée

A la rentrée, les marques de cosmétiques nous révèlent, comme toujours, leurs grandes nouveautés. Nouveautés qui s'annoncent, pour la plupart, innovantes. Nouvelle formule, nouveau packaging ou encore nouveau produit révolutionnaire, ces dernières ne manquent pas d'imagination et d'inventivité pour nous concocter quelques nouveaux bijoux de beauté, que nous nous empresserons ensuite d'acheter. Le mot d'ordre, cette année, côté nouveauté ? Les marques semblent s'être passées le mot : il devient indispensable de faciliter la vie des femmes, qui sont toujours plus pressées et... exigeantes. Un défi de taille donc, que beaucoup ont su relever, en cette rentrée. Plurielles.fr a en effet compilé 15 innovations beauté, à ne surtout pas rater. Avant de vous laisser découvrir ces futurs must have, petit tour d'horizon des différentes améliorations majeures, qui ont été présentés.

Le sur-mesure
Le sur-mesure est à l'honneur, en cette rentrée 2013. Les marques Sephora et Bourjois en ont d'ailleurs fait leur credo. Les deux proposent en effet des produits qui réagissent au pH de la peau, pour offrir des teintes proches de la carnation et, par conséquent, des résultats naturels adaptés à chaque femme. Sont concernés blush, crayon à lèvres et gloss. Des produits de beauté, qu'on ne choisit pas toujours très bien, et qui peuvent donner lieu à de vilains beauty faux pas. Avec ces nouveautés, toutefois, impossible de commettre l'irréparable. Ouf !

Les nouvelles textures
Beurre démaquillant, eau et sérum de teint... Les marques de cosmétiques recherchent également de nouvelles textures, plus agréables et plus douces. La tendance est en effet au nude, au naturel et les femmes réclament des produits en conséquence, qu'il s'agisse du rendu, de l'aspect ou de la texture. Et Yves Saint Laurent, L'Oréal Paris ou encore The Body Shop semblent l'avoir bien compris.


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