• Beauté
  • Soins

Ma trousse idéale pour des soirées en beauté

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 26/07/2013 à 11h00
« Précédent 1/44 Suivant »

Liv Tyler, Collection Croisière, Givenchy

Préparer sa trousse de toilette avant les vacances, un vrai casse-tête ! On finit toujours par en prendre plus qu'il n'en faut. Mais avec le soleil qui dore notre peau, on n'a besoin de peu d'artifices pour être à son top. Soins pour les cheveux, le corps ou le visage, maquillage et produits-kit de survie, il faut penser à tout.
Pour vous aider à franchir le cap sans trop de stress, Plurielles.fr a sélectionné pour vous des produits malins, qui ne prennent presque pas de place et vont faire des miracles sur votre mise en beauté. Une sélection à adapter selon son style, pour obtenir une trousse personnalisée.

La trousse des petits budgets
Des produits à n'utiliser que pendant les vacances  ou presque ? Inutile selon vous d'y mettre des fortunes. Et vous n'avez pas forcément tort puisque l'on trouve en grandes surfaces des produits de qualité, qui peuvent vous donner un look stylé sans laisser votre compte bancaire en berne.
 
La trousse ultra luxe
Vacances ou pas, vous ne jurez que par les grands de la beauté. Qu'à cela ne tienne, les marques qui nous font rêver tout au long de l'année rivalisent d'ingéniosité pendant la période estivale pour nous rendre belles sur la plage et ses environs.
 
La trousse aventurière
Rester sur la plage à vous faire dorer la pilule, très peu pour vous. Et il n'y a pas de raisons pour que vos nuits se passent plus calmement. Toujours en quête d'action, vous cherchez des produits efficaces sans pour autant rogner sur votre potentiel séduction.
 
La trousse nature
Votre crédo ? Ménager votre peau en utilisant des produits d'origine naturelle et/ou biologique. Bonne nouvelle, aujourd'hui les produits responsables peuvent aussi nous donner cette touche sensuelle que l'on rêve toutes d'arborer pendant nos soirées d'été.
 
La trousse glamour
Vous avez la fibre romantique et prenez soin de soigner chacune de vos apparitions en soirée. Les coiffures tendances n'ont pas de secret pour vous, ainsi que les fards à paupières scintillants. Les paillettes sont définitivement pour vous.
 
La trousse des fêtardes
A quoi servirait l'été si ce n'est à faire la fête? Vous cherchez avant tout à vous amuser, à jouer avec la lumière sans pour autant virer  " boule à facettes ". Et pour tenir toute la nuit, vous avez besoin de produits efficaces.  


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience