• Beauté
  • Soins

Ma Dame, le parfum de Jean Paul Gaultier, a une petite soeur !

Article par , le 05/04/2010 à 19h54 , modifié le 05/04/2010 à 20h18 0 commentaire

L'eau de toilette féminine Ma Dame de Jean Paul Gaultier, dont l'égérie est le top model Agyness Deyn, est aujourd'hui disponible en eau de parfum. Un jus toujours aussi raffiné et sensuel.

Ma Dame se renouvelle et nous enivre toujours ! Depuis mars 2010, l'eau de toilette sexy et moderne, symbole de la femme libre et rock, se vend également en eau de parfum. En 2008, Jean Paul Gaultier nous présentait sa nouvelle création olfactive, représentée par le mannequin britannique Agyness Deyn.

Parfum femme Ma Dame de Jean-Paul GaultierLa jeune femme pétillante et affirmée, it girl des fashionistas, est toujours là, mais cette fois pour nous révéler la sensuelle eau de parfum.

Le style de Ma Dame ? Le sien ! La femme Ma Dame est comme son égérie, garçonne, sans complexe, et son eau de parfum est glam rock, épicée et charmeuse.

Cette eau de parfum nous enivre par ses enteurs de musc, de rose et de bois de cèdre. Trois notes qui signent sa personnalité forte et indépendante. Un parfum des temps modernes ! 

Vêtue de rose fluo et de noir vinyle, cette eau de parfum sophistiquée s'habille de contraste pour nous éblouir.

Le bloc de verre sublime le buste cher à Jean Paul Gaultier par des effets métallisés. Une eau à se procurer de toute urgence !

Ma Dame eau de parfum : 84 euros les 75ml, 68 euros les 50ml, 42 euros les 30ml enéditionlimitée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience