Ma beauté chez le kiné, témoignages : elles sont accros !

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 31/03/2010 à 17h02 , modifié le 31/03/2010 à 17h13 0 commentaire

Marie et Sophia sont de véritables addicts du kiné coaching. Elles nous expliquent pourquoi elles sont devenues accros.

Marie, 50 ans, chanteuse et professeur de chant
 
"J'habite à deux pas de l'Espace kiné coaching qui s'est ouvert à Morangis. J'ai longtemps hésité à y aller parce que je croyais que c'était un simple club de sport et ça ne me tentait pas trop parce que j'en ai déjà fait plein....Je trouve qu'on y est trop livré à soi-même. Du coup, on se démotive et ce n'est pas très efficace.
Et puis un jour j'y suis allée parce que le bouche-à-oreille était bon. Je suis toute de suite tombée amoureuse du concept et du lieu qui est très cosy. Mon but c'était de garder une jolie silhouette malgré la ménopause et de perdre quelques kilos. Le cardio-training m'a tonifié et les séances de drainage lymphatique ont considérablement réduit ma rétention d'eau. J'ai perdu les 5 kilos que je voulais et je me sens beaucoup mieux. Je continue à aller au centre mais de façon plus espacée pour m'entretenir."
 
Sophia, 39 ans, agent d'escale
 
"Au départ, je suis allée voir Véronique de l'Espace kiné-coaching pour des lombalgies sévères. Elle a réussi à me débloquer le dos alors que j'avais vraiment très mal. Il faut dire qu'en tant qu'agent d'escale, on est souvent assise longtemps et ce n'est pas très bon pour le dos... Et puis, comme j'avais besoin de perdre pas mal de kilos je me suis inscrite à des séances de cardio et d'endermologie. Je me suis bien affinée au bout d'un mois à peine.
L'avantage c'est qu'on est encadrée par une kiné et quand on a une fragilité au niveau des articulations, comme moi, c'est vraiment rassurant !"
 
Pour plus d'infos:
 
http://espace-kine-coaching.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience