Ma beauté chez le kiné : des soins pour tout le corps

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 31/03/2010 à 17h06 , modifié le 31/03/2010 à 17h13 0 commentaire

Le kiné coaching associe la kiné esthétique à différentes disciplines visant le bien-être, d'où une efficacité certaine et une absence de lassitude.

Le but ultime du kiné coaching, ce n'est pas seulement la minceur !  Pour être belle à l'extérieur, il faut impérativement que vous soyez en harmonie avec vous-même sinon bonjour les blocages.
 
C'est donc tout naturellement qu'à côté des séances de kiné esthétique et du cardio-training, qu'on peut prendre des cours de yoga ou de taï-chi pour se détendre. Les plus stressées peuvent suivre, quant à elles, quelques séances de sophrologie.
 
A l'espace Kiné coaching géré par Véronique Schilliger, une esthéticienne effectue des soins spécifiques sur rendez-vous. Enveloppement aux algues, soins visage "anti-aging", sauna... Tout est prévu pour que vous vous sentiez au mieux dans votre corps.
 
Certains kinés, comme le fait également Véronique, proposent même des massages aux huiles essentielles dans une atmosphère tamisée pour prolonger la relaxation de leur clientes.
 
"Nous essayer d'apporter du bien-être à nos clientes, à tous les niveaux. Il ne faut donc pas négliger le moral et l'image qu'on a de soi. Il nous arrive de faire appel à des conseillers en image quand on sent qu'une personne a besoin d'être relookée pour aller de l'avant. Il suffit parfois de peu de choses pour qu'une personne aille vraiment mieux. Le kiné coaching, c'est aussi ça", insiste Véronique.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience