• Beauté
  • Soins

Lush, les cosmétiques naturels fantaisie et ludiques

Article par , le 18/09/2008 à 16h25 , modifié le 25/11/2008 à 18h00 1 commentaire

On dirait des gâteaux multicolores, sagement empilés dans les rayons. Mais ce sont des produits de beauté 100 % naturels : les cosmétiques Lush se font connaître en France.

La marque de cosmétiques britannique Lush nous entraîne dans une farandole de couleurs, de parfums et de textures. Ses savons à la coupe aux teintes fruitées donnent envie de les croquer à pleines dents telles des pâtisseries ou des bonbons acidulés. Et ils sont faits à la main !

Les noms aussi drôles qu'innovants comme J'ai déjà mangué, Bouge ton boul, Cathy Ghetto... ainsi que les formes farfelues de ces produits de beauté naturels ravissent les narines et les pupilles. On a envie de prendre un sachet et de le remplir à ras bord !

Ces produits de beauté sont de véritables joujoux pour le plaisir des yeux mais aussi pour prendre soin de son corps et de son visage. Ces produits "super naturels" sont tout simplement fabriqués à partir de fruits et légumes frais, de fleurs, de beurres, d'huiles essentielles pressées à froid et "beaucoup, beaucoup d'amour"...

Le 15 septembre dernier, Lush cosmétiques ouvrait une boutique à Paris, au 34 avenue du Général Leclerc. Tous les renseignements sont sur www.lush.fr. Soins effervescents, savons à la coupe, barres de massage... Vous serez étonnées du choix et de l'originalité de ces soins naturels. A essayer sans tarder !

Lush cosmétiques, de 2 € à 15 € environ.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience