Liste de Noël : les soins aux actif précieux

Article par Anne THOUMIEUX , le 02/12/2011 à 12h07 , modifié le 02/12/2011 à 12h40 0 commentaire

Un soin visage aux actifs precieux, est-ce que ça vaut le coup ? Pour des prix inattendus, va-t-on retrouver notre prime jeunesse ? Décryptage : comment ça marche ?

Les crèmes de luxe sont nombreuses et on se demande parfois si leur prix est justifié. Si le produit final supporte souvent le poids des dépenses de communication de la marque (égéries, pub...), le prix vient en premier lieu des actifs qu'il contient. Or, caviar ou particules de pierres précieuses font monter les enchères pour le bien de votre peau !

 

Caviar
Attention, il y a caviar et caviar... marin ! Le caviar comme on l'entend, est un met de luxe : il s'agit d'œufs de poisson rare, l'esturgeon. Ces œufs ont des propriétés compatibles avec nos cellules. Son extrait est hydrosoluble et peut donc être assimilé par la peau. Il s'est révélé être un actif anti âge puissant, et un excellent stimulant aux vertus anti âge, revitalisante et restructurante précieuses, c'est le cas de le dire ! Très concentré en actifs naturellement nourrissant et bienfaiteurs tels que vitamines, acides aminés essentiels au processus d'hydratation, protéines réparatrices, acides gras essentiels, iode et oligoéléments, il booste les mécanismes de la peau et lui assure plus de tonicité.
 
Or
Le précieux métal s'égrène en particules dans des crèmes ou en feuilles dans des soins en institut. Sceptique ? L'or possède une qualité anti-oxdante inégalable et peut ainsi lutter contre le stress oxydatif, responsable du vieillissement prématuré des cellules. Il a un effet protecteur "barrière" et sublime la carnation. Effet irisé et bonne mine sont aussi au rendez-vous avec les particules qui se posent sur le visage comme un illumineur de teint qui floute visuellement les petites imperfections..
 
Diamant et pierres précieuses
La plus précieuse des pierres précieuses se joint à la formule principalement pour sa brillance, car elle n'a pas de vertu hydratante ou anti rides. En revanche, il possède une forte capacité à réfléchir la lumière, ce qui lui confère un effet « soft focus », c'est-à-dire qui casse les zones d'ombres des rides et des cernes; par exemple; pour un teint qui semble plus lisse, plus jeune.
Les autres pierres précieuses sont naturellement concentrées en oligo- éléments et ont des propriétés bénéfiques sur la peau.

 

Découvrez notre sélection : Wishlist des soins visage aux actifs précieux

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience