Lipo Peel + Lipo Metric de Vichy

Article par Laure PATRY , le 05/03/2008 à 15h27 , modifié le 20/03/2008 à 10h16 0 commentaire

Plurielles a sélectionné pour vous toutes les nouveautés du marché. Découvrez le duo minceur de Vichy.

Lipo metric s'applique sur peau sèche une à deux fois par jour. Cette crème amincissante possède une double action minceur pour dégonfler les volumes en excès et rétracter l'enveloppe cutanée. Lipo peel s'applique sous la douche, sur une peau humide et propre, une à deux fois par semaine. Il dispose également d'une double action cellu-égalisante qui ponce la peau d'orange et désinfiltre les tissus.

Testé par Sophie
- temps d'utilisation : 4 semaines
- zones à traiter : taille, hanches, cuisses
- 1eres impressions : la crème amincissante est agréable à appliquer, elle ne colle pas, on peut s'habiller aussitôt. La crème amincissante ne s'applique qu'une seul fois par jour.
Avantage du gommage : L'effet gommage a utilisé 2 fois par semaine est plutôt agréable : un vrai gommage comme dans un institut presque !     
- A l'usage : Les promesses du produit : Mincir en 15 jours, ça donne envie d'essayer !
Alors pour tester concrètement si j'allais perdre un tour de hanche, j'ai ressorti mon « jean test » ... Et oui ! Nous avons toutes un jean ou pantalon fétiche au fond de notre armoire que nous ne mettons plus, certes mais qu'on regarde avec tendresse quand on retombe par hasard dessus et qui représente pour nous le challenge de la perte de poids !
Bref... Fin des 15 jours, le verdict tombe : je ne rentre toujours pas dans mon jean...
Un peu déçue, cependant j'ai la sensation que mes cuisses se sont raffermis, est-ce un effet psychologique ? Peut-être ! Mais on est tout de suite plus belle quand on a le sentiment d'être mieux dans sa peau. Je continue donc la crème amincissante avec plaisir !
- une note : 7/10

Informations pratiques
 :
Prix : 30 €
Points de vente : en pharmacies et parapharmacies 


 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience