• Beauté
  • Soins
Dossier :Les Victoires de la Beauté, voici les produits que vous préférez !

Les femmes ont tranché et décernent 56 Victoires de la Beauté pour 2009-2010. Cette 7e édition est un signe on ne peut plus fiable puisque ses récompenses sont décernées par les consommatrices. Voici le best of de vos soins.

astuces beauté entre copines

Organisées par Monadia, le premier centre de Qualité Consommateur français, les Victoires de la Beauté sont un événement dans le domaine des cosmétiques et les marques en attendent les résultats avec fébrilité.

Cette année, le jury dde femmes et d'hommes qui ont testé les produits sans en connaître la marque ont choisi de récompenser 56 produits, des soins cheveux, corps et visage aux soins en institut en passant par le maquillage.

Deux tendances

L'édition 2009 de ces Victoires se distingue des autres par deux grandes tendances : l'engouement bien ancré pour les produits d ebeauté bio et naturels, et le retour des produits glamour et girly !

Huile de massage affolante, lait démaquillant brilalnt, coloration de cheveux satinée... les femmes ont plébiscité des produits plaisir et affichent sans complexe leur envie de se sentir belles et désirables.

Au total, 55 produits et un institut de beauté sortent du lot, testés et approuvés par des consommateurs/trices toujours plus informés et exigeants.


Sommaire :
logAudience