• Beauté
  • Soins

Les soins minceur Garnier Bodytonic, pour cibler les zones rebelles

Article par , le 29/03/2010 à 17h10 , modifié le 29/03/2010 à 17h30 0 commentaire

Mincir en beauté, c'est possible ! Il vous suffit de faire de l'exercice de manière régulière et de vous aider des soins minceur Garnier Bodytonic : un lait hydratant raffermissant et un gel remodelant anti-cellulite.

La saison du maillot de bain approche : c'est le test minceur par excellence ! Pour ne pas céder à la panique devant votre miroir, voici un petit coup de pouce beauté qui vous aidera à perdre quelques centimètres de tour de cuisse et à raffermir votre silhouette en douceur.

La célèbre marque de cosmétiques Garnier, qui surfe sur la vague de la crème minceur, a lancé en février dernier deux soins qui viennent compléter la gamme Bodytonic : un lait hydratant raffermissant et un gel remodelant amincissant anti-cellulite, tous deux composé d'algues marines. Ils s'inspirent de la thalassoCrème minceur Garnier : gel remodelant et lait hydratant raffermissant

Le lait hydratant retend et raffermit la peau tout en la nourrissant pendant 24 heures.

Sa formule contient un extrait d'algue marine qui renforce la structure de l'épiderme et de la phyto-caféine connue pour ses vertus destockantes.

Un soin tonifiant et lifte la peau des cuisses et des fesses en 4 semaines. Appliquer une à deux fois par jour sur tout le corps, masser jusqu'à absorption.

Le gel remodelant, à base de lipo-caféine brûleuse de graisse et d'extrait d'algue marine fond sur la peau et l'enveloppe d'une sensation de fraîcheur idéale pour les jours d'été.

La peau paraît plus lisse et plus ferme, et certaines femmes ont perdu en 4 semaines jusqu'à 2,2 cm de tour de cuisse. Appliquer ce gel anti-cellulite une à deux fois par jour sur les zones concernées. Masser en mouvements circulaires jusqu'à ce que le gel soit absorbée.

Lait hydratant raffermissant : 5,80 € les 250ml
Gel remodelant anti-cellulite : 11,50 € les 200ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience