• Beauté
  • Soins

Les soins lavants et ultra hydratants de Rogé Cavaillès

Article par , le 30/11/2008 à 19h43 , modifié le 08/04/2009 à 11h39 1 commentaire

Pour les femmes qui ont la peau sèche et qui veulent optimer leur hydratation dès la toilette, Rogé Cavaillès lance un trio de soins hydratants : gel douche, crème lavante et lait de douche.

Le saviez-vous ? 63 % des femmes ont la peau sèche. Rogé Cavaillès l'a compris et lance une gamme de soins pour la douche qui assurent un capital hydratation dès la toilette. C'est pourquoi le trio de soins lavants est une belle invention : une crème lavante, un gel douche et lait hydratant et un lait bain et douche.

Le lait bain et douche aux huiles émollientes procure un confort d'hydratation intense allié au plaisir d'une mousse onctueuse. Ce soin lavant est spécialement formulé pour nettoyer les peux sèches en douceur. L'huile d'olive et l'huile d'amande douce aident à reconstituer le film hydrolipidique de l'épiderme, ce qui protège la peau de la sécheresse.

La crème de douche hydratante est haute tolérance, comme tous les produits Rogé Cavaillès, et sans conservateur agressif et sans paraben. C'est le geste idéal pour la toilette du visage et du corps. Enrichie en glycérine et en protéines de lait, cette crème de douche vous offre confort et souplesse.

Et enfin, le gel douche et lait hydratant est le soins star des peaux très sèches. Son complexe lacté concentré et sa glycérine sont des agents surgraissants et émollients qui permettent de limiter les tiraillements lorsque vous sortez de la douche ou du bain. Sans savon, sans paraben, hypoallergénique. Vous pouvez utiliser ces soins en toute confiance !

Prix : de 6,95 € à 8,50 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience