• Beauté
  • Soins
Dossier :Les soins cocooning de l'hiver : le froid n'aura pas ma peau !

Les jours sont plus courts et pourtant on a besoin de plus de temps pour s'occuper de soi. De la tête aux pieds, voici le programme d'hiver qui nous mettra d'aplomb pour affronter les frimas.

Soins cocoons de l'hiver

L'hiver c'est Noël, les cadeaux par milliers, la famille, les illuminations de rue...ca c'est pour le côté positif. Mais c'est aussi écharpe et bonnet pour se protéger de ce froid qui nous rend difficilement coquette.

Entre les gerçures au coin de la lèvre pendant un baiser, les mains rugueuses pour une promenade en amoureux, les cheveux en épis au moindre coup de vent ou encore la peau de crocodile pendant notre séquence strip-tease, il faut être plus que vigilante pour rester digne face aux intempéries.
 
Crise ou pas crise, il est temps de faire le plein de produits "doudounes" qui vous sauveront de toutes les situations. Bien sûr il s'agit alors de ne pas avoir la flemme hivernale celle qui vous  laisserait hiberner au fond de la couette si vous l'écoutiez. Oui, le moral en prend un coup aussi quand les jours se font plus sombres. C'est le fameux coup de blues hivernal qui nous rend particulièrement irritable emmitouflée sous la doudoune qui nous fait ressembler à bibendum. L'auteur et journaliste Iman Bassalah, nous explique comment surmonter moralement ce passage.
 
Et pour retrouver le sourire quoi de mieux que de se concocter des produits miracles à la maison lors d'une séance cocooning. Sophie Macheteau, l'incontournable et très en vogue spécialiste du bio nous donne ses secrets pour rester en forme tout l'hiver et même être encore plus belle ! En plus, le simple fait de s'occuper de soi remonte le moral, c'est prouvé !
Vous n'allez plus être autant pressée d'être au printemps...


Sommaire :
logAudience