Les parfums de l'été : des senteurs sensuelles

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 12/05/2010 à 11h30 , modifié le 12/05/2010 à 16h59 0 commentaire

Vous ne voulez pas que l'on vous rate et vous souhaitez laisser une empreinte envoutante, avec une pointe de musc ou d'agrumes lors de votre passage, alors ces parfums sensuels sont faits pour vous !

Parfums printemps-été 2010 : Eau du Désir Lolita LempickaEau du désir par Lolita Lempicka
Parfum frais, l'eau du désir de Lolita Lempicka affiche pourtant la couleur. C'est un parfum de désir aux fragrances ensoleillées. Le cédrat et la verveine donnent la légèreté de l'eau en notes de tête, tandis que la violette et le jasmin s'affichent ensuite en notes de cœur. Le musc, la touche désir, est présente en note de fond pour donner toute sa rondeur à ce parfum estival.

Eau du désir, 100 ml : 74,30 euros.

 

 

Parfums printemps-été 2010 : Classique X Jean Paul GaultierClassique X par Jean- Paul Gaultier
La nouvelle collection de Jean-Paul Gaultier, classique X, se veut un mélange "sexy et lumineux", alliant légèreté et sensualité.
La mandarine et la bergamote en notes de tête affichent cette légèreté, alors que la fleur d'oranger et la pivoine commencent à envoûter les narines en notes de cœur, tandis qu'en notes de fond la vanille et l'iris donnent toute la sensualité à ce nouveau parfum invitant à la transgression d'interdits.

Classique X, 50 ml : 59,60 euros.

 

 

 

 

Ninfeo mio d'Annick GoutalParfums printemps-été 2010 : Ninfeo mio Annick Goutal

Parfum vif et pétillant, Ninfeo mio séduit par les vapeurs de cédrat et du citron d'Italie. Viennent se rajouter ensuite à ces premiers effluves, des senteurs de feuilles de figuier et de fleurs de lavande. Pour créer ce parfum, Camille Goutal et Isabelle Doyen se sont inspirées des odeurs des jardins de Ninfa, près de Rome. C'est un peu de la douce senteur italienne qu'elles nous proposent en flacon.

Edition limitée à 500 exemplaires numérotés.
Eau de toilette 100 ml, boule papillon, 250,00 euros.

Parfums printemps-été 2010 : Santal Intense d'Ulric de VarensSantal Intense par Ulric de Varens
Parfum floral et épicé, Santal Intense nous emmène vers l'Orient, sur la route des Indes, à la découverte de senteurs sucrés de cassis, mêlés à l'accent épicé du poivre de Sechouan. En cœur, le Santal s'allie à la fève Tonka et à l'alliance rose-jasmin, tandis qu'en fond, la vanille, l'ambre, le benjoin et le musc donnent un côté charnel au parfum.

Varens Essentiels, 50 ml : 18,50 euros.

 

 
Bergamotto di Calabria, collection Blu Mediterraneo par Acqua di Parma
Parfums printemps-été 2010 : BLU MEDITERRANEO BERGAMOTTO, Acqua di Parma
On adore ce parfum estival à souhait, mêlant agrumes et bergamote. En tête, découvrez ainsi les notes vertes et pétillantes de la bergamote, mis en valeur par la fraicheur du cèdre de Calabre. Le bois de cèdre et le gingembre rouge, prennent ensuite le pas sur les autres senteurs, avant de laisser la place en fond, aux vétiver, benjoin et musc. Un parfum idéal pour les longues journées d'été, en bord de mer ou en montagne. Léger et pourtant si envoûtant, Bergamotto di Calabria ne vous laissera pas indifférente.

Eau parfumée, 60 ml : 46,00euros.

Parfums printemps-été 2010 : Ricci Ricci Nina RicciRicci Ricci de Nina Ricci
Poésie et facétie ont inspiré ce nouveau parfum de Nina Ricci. Parfum destiné à la femme urbaine, Ricci ricci met du glamour dans son flacon grâce notamment à un joli ruban raffiné et sophistiqué.
Dans le flacon, on trouve un subtil mélange de rhubarbe et de bergamote en notes de têtes, de rose et de fleur belle de nuit en notes de cœur, et en notes de fond de patchouli et de bois de santal.

Ricci ricci, 50 ml : 53,60 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience