Les parfums de l'été : des senteurs romantiques

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 12/05/2010 à 11h35 , modifié le 12/05/2010 à 17h03 0 commentaire

Vous préférez les parfums aux senteurs florales, avec une touche de vanille en fond, pour plus de tenue, alors ces quelques fragrances sont pour vous. Légères, mais avec une pointe de sucré, elles sont parfaites pour l'été.

Chance Eau tendre de ChanelParfums printemps-été 2010 : Chance de Chanel
Chanel mise sur un parfum poétique et romantique. Chance Eau tendre est un parfum destiné aux femmes optimistes qui désirent miser sur leur chance, tout simplement. Véritable porte-bonheur, les superstitieuses pourront se précipiter sur ce parfum floral et fruité, aux senteurs de coing mêlées au jasmin et au musc blanc. Parfum de doux bonheur, Chance Eau tendre vous accompagnera en douceur tout l'été.

Chance eau tendre, 50 ml : 56,80 euros.
 
 
Parfums printemps-été 2010 : Acqua Di Gioia Giorgio ArmaniAqua di Gioia de Giorgio Armani
Aqua di Gioia est le nouveau parfum féminin de Girogio Armani. Disponible dès le mois de juin 2010, ce nouveau parfum d'été propose un flacon aux lignes simples, épurées, pouvant suggérer aussi bien les formes féminines que la goutte d'eau. Chez Armani, on nous promet de la fraîcheur en notes de têtes, des fleurs en notes de cœurs, et en note de fond une senteur plus boisée.

Disponible en juin 2010.
 

 

Jeanne Lanvin La Rose par LanvinParfums printemps-été 2010 : Jeanne Lanvin la rose
Lanvin décline sa gamme de parfums. Après Jeanne Lanvin en 2008, la marque propose cette année Jeanne Lanvin La Rose, un parfum romantique, laissant la part belle à la rose. On retrouve en notes de têtes le fruité du parfum avec le cassis, la framboise et une pointe de rose. La rose revient en notes de cœur, alors que cosmone, benjoin et cèdre atlas constituent les notes de fond.

Jeanne Lanvin La Rose, 50 ml : 43,80 euros.
 

 

Parfums printemps-été 2010 : Chloé eau de fleur capucine lavande neroliEau de fleurs par Chloé
La marque Chloé a décidé de miser sur trois eaux pour l'été. Avec ces eaux de fleurs, elle propose trois parfums floraux, frais et romantiques. La première eau, l'eau Capucine propose des senteurs fraîches et mêlant herbe coupé et agrumes. L'eau de fleurs Lavande est elle aussi fraîche, et met en valeur le parfum de la lavande de façon subtile. L'eau de fleurs Néroli est un parfum plus sensuel, toujours avec des notes de fraîcheurs. Chloé séduit aussi par ses flacons, sobres et luxueux à la fois.

Eau de fleurs, 100 ml : 108,00 euros.

 

Trésor in love de LancômeParfums printemps-été 2010 : Trésor In Love Lancôme
Trésor in Love par Lancôme, c'est le parfum des romantiques. Véritable hymne à l'amour, au frisson, au cœur battant, Trésor in Love, c'est le parfum du coup de foudre. Du parfum phare de la marque, Trésor, Lancôme a donc décidé de proposer un dérivé, un parfum floral aux accords fruités, mêlant romantisme et sensualité.

Trésor in love, 50 ml : 64,60 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience