Les nouveaux soins en institut de beauté : le Soin Visage à la vitamine C

Article par Karima Peyronie , le 22/03/2010 à 15h38 , modifié le 22/03/2010 à 15h55 0 commentaire

Au sortir de l'hiver, le teint est gris et terne. Difficile d'avoir la pêche avec une tête aussi tristounette ! C'était sans compter le soin ultra énergisant d'Esthetic Center, à base de Vitamine C. De la même façon qu'on l'utilise pour booster notre forme, on l'optimise pour notre visage. Explications.

Le principe

Le Soin Éclat Magique contient, en plus de la Vitamine C, l'ingrédient phare, trois autres actifs principaux très complémentaires.

1. L'Extrait de Papaye est un exfoliant enzymatique qui élimine les cellules mortes à la surface de l'épiderme, en apportant luminosité et éclat au teint.
2. Le Collagène régénère la peau, maintient le niveau d'hydratation des cellules, apporte confort et souplesse à la peau et bénéficie d'une action anti-âge.
3. Le Ginkgo Biloba tonifie la peau et contient des anti-radicaux.
4. En enfin, et surtout, la Vitamine C Pure réactive en profondeur le métabolisme de la peau, redonne transparence et éclat au teint, lutte contre le processus de vieillissement cutané en stimulant la synthèse des fibres de collagène.
 
Le déroulé du soin

- D'abord un démaquillage et un gommage à la papaye pendant une dizaine de minutes.
- Puis, une première stimulation du visage avec un concentré à la vitamine C, qui revitalise les cellules en boostant la production de collagène et d'élastine, qui lissent le teint.
- S'en suit un modelage au sérum et à la crème de vitamine C. Là, les tissus se détendent en profondeur pour encore plus recevoir tous les principes actifs du soin.
- Après un rinçage de la peau, le sérum à la Vitamine C est, cette fois-ci, appliquée avec une feuille de collagène et enduite d'une lotion à la vitamine C. La feuille permet un assouplissement accru de la peau et regonflent les tissus pour effacer les marques de fatigue, de déshydratation et de ridules.
- Après 10 minutes, la feuille est retirée. L'esthéticienne réapplique le sérum et une crème de jour et termine avec un maquillage flash, si vous le désirez.
 
Les bienfaits

Ce soin est idéal pour réparer les méfaits de l'hiver, mais permettra aussi de prolonger les bienfaits de l'été lorsque vous reviendrez de vacances. En n'importe quelle saison, le teint redevient de toutes les façons plus éclatant, lumineux, uniforme et frais. Les rides et ridules s'estompent, la peau est plus lisse et régénérée pendant au moins 3 semaines.
 
Combien ?

Le soin de 40 mn  est à 52 €  pour les non abonnés et 42€  pour les abonnés.
 
Où ?

Esthetic Center
5 rue des déchargeurs
75001 Paris.
Tél. : 01 42 21 38 89
La liste de tous les autres instituts sur www.esthetic-center.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience