Les nouveaux soins en institut de beauté : le Soin Visage à la rhubarbe et framboise

Article par Karima Peyronie , le 22/03/2010 à 15h41 , modifié le 22/03/2010 à 15h55 0 commentaire

Le printemps arrive et avec lui l'explosion de couleurs, de sucré, de gourmandises. Alors à défaut de s'offrir une escapade à l'autre bout du monde, poussez les portes de l'institut Sothys, vent de fraîcheur assuré !

La signature de Sothys ? Proposer des soins de beauté au rythme des saisons ! Et cette année, le programme est particulièrement gourmand avec ce soin visage à la Rhubarbe et à la  Framboise. Un rêve de gourmandise pour une peau toute fraîche gorgée d'éclat d'été.
 
Le déroulé du soin

40 minutes, c'est le temps suffisant pour gorger sa peau de principes nourrissants et rebooster le teint durablement.

- Comme toujours vous commencez par un démaquillage doux du visage, du cou et du décolleté. Pour purifier la peau, l'esthéticienne applique ensuite un gommage qui sera choisi selon votre type de peau (peau asséchée, grasse, mixte...) Déjà, vous vous sentez privilégiée, et vous commencez à vous détendre.
- Place ensuite au modelage à base de Rhubarbe et Framboise. On vous applique sur tout le visage cette crème couleur vert acidulé qui évoque la fraîcheur d'une tige de rhubarbe cueillie dans un jardin au parfum gourmand de fraises.
- Ce modelage est agrémenté d'un soin Smoothies Framboise à la texture fluide rose et au parfum gourmand. Les textures ultra agréables, aux senteurs estivales font virevolter tous vos tracas de cet hiver.
- Puis, l'éthicienne applique  un second masque, pelliculable cette fois-ci, à l'extrait de framboises et graines de framboises. Après 10 mn de pause, votre peau retrouve tout son éclat.
- Enfin, cette escale Cocooning se termine par l'application du Smoothies Framboise, qui vous est ensuite remis en cadeau pour s'octroyer une cure plaisir d'une semaine à la maison.
 
Les bienfaits

Ces deux ingrédients procurent des effets sensoriels, mais pas seulement...
La framboise : riche en vitamine C, en minéraux et en antioxydants est reconnue pour ses propriétés astringentes et adoucissantes.
La rhubarbe : elle était cultivée en Chine, pour ses propriétés médicinales, il y a plus de quatre mille ans. Cette plante est un puissant antioxydant à l'action tonifiante et reconnue pour ses bienfaits sur l'éclat de la peau.
Que demandez de plus, pour commencer le printemps en toute beauté ?
 
Combien ?

Le soin de 40 minutes à 85 €
 
Où ?

Institut Sothys
128, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
www.sothys.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience