• Beauté
  • Soins
Dossier :Les nouveaux soins du printemps : je choisis ma cure de beauté

L'hiver a été particulièrement long et froid. Alors vous avez bien le droit de vous faire cajoler dans des établissements dernière génération qui rivalisent d'originalité pour vous refaire une beauté. Tout d'horizon de ces lieux d'évasion.

Corps de femme nu
Dans l'esprit de beaucoup, aller se faire une cure dans un spa, thermes ou thalasso est synonyme de cure d'amaigrissement ou bien réservées au club du troisième âge ! La réalité est tout autre. Non seulement les clients sont très diversifiés mais en plus les soins proposés ne sont pas qu'à visée médicale. De la même façon que l'on voit chez son esthéticienne pour se refaire une beauté, on file dans un spa à quelques kilomètres de là pour choisir un menu sur mesure.
 
Ainsi au choix vous pouvez opter pour :

- la version cocooning oriental au Radisson SAS Resort & Thalasso: vous suivez le rituel des femmes orientales au cœur de Djerba la douce. Et vous en ressortirez forcément toute...douce!

- la version cure de beauté bio et marine au Carnac Thalasso & Spa: un programme 100% régénerant bercé dans un écrin aquatique. La mer vous rendra si belle...

- la version cure de beauté visage à l'Abano Montegrotto Terme: direction l'Italie, près de Venise, dans cette région thermale réputée pour sa boue. Vous vous en enduirez volontiers pour une cure de jouvence assurée!

- la version cure de beauté relooking au Biarritz Thalasso Resort: il est temps de faire une pause dans vos emplois du temps surchargé pour vous recentrez sur vous-même, prendre le temps de se regarder dans un miroir et changer de tête!

- la version ma cure de beauté massage au Grand Spa des Alpes: la saison de ski n'est pas totalement terminée, alors on en profite pour filer se faire chouchouter au Spa qui propose une variété de massages issus des quatre coins du monde.

Ces escapades de beauté peuvent prendre une journée, un week-end, quelques jours ou une semaine... Le résultat est le même surtout si vous êtes bien accompagnée. Avec une poignée de copines, vous la jouez remake « des girls and the Spa » avec des discussions qui tourneront essentiellement autour de l'épilation, du massage anticellulite, de l'antiride efficace, du dernier gommage du moment... Bref que du girly, un peu régressif certes, mais ca fait du bien !


Sommaire :
logAudience