Les machines esthétiques minceur : le Techni Spa

Article par Karima Peyronie , le 09/02/2010 à 14h24 , modifié le 13/04/2010 à 15h20 0 commentaire

La nouvelle génération de palper rouler débarque enfin ! Oubliées les machines douloureuses ou les massages approximatifs, l'institut Guinot, pionnier dans les protocoles minceur, a pensé cette nouvelle méthode.

Le principe

Cette fois le palper rouler se vit en trois étapes bien distinctes pour s'attaquer à toutes les composantes de la cellulite.
Étape 1 : l'esthéticienne passe la poignée, appelée ioni-masseur, qui "aspire" la peau pour réaliser le pli cutané du palper-rouler de manière régulière. Jusqu'ici, rien d'innovant. Sauf que là, l'action est décuplée en un seul et même passage puisque l'ioni-masseur reproduit par deux fois le geste professionnel du « palper rouler » en exerçant une double aspiration sur les tissus conjonctifs qui emprisonnent les adipocytes et les amas graisseux. Le 1er effet minceur vise à mobiliser la cellulite, tandis que le 2ème, décloisonne les amas graisseux et fragilise la gangue muqueuse retenant les adipocytes.
Étape 2 : Grâce au courant de faible intensité envoyé, cette technique favorise l'élimination des graisses. Elle permet une pénétration optimale des actifs contenus dans le gel appliqué préalablement par l'esthéticienne.
Étape 3 : La stimulation musculaire permet de faire travailler les muscles pour brûler les graisses.
 
Pour qui ?

Pour toutes celles qui ont des kilos à perdre autour des hanches et des cuisses et qui ont essuyé de précédents échecs. La méthode minceur Techni Spa demande une grande motivation, un sérieux et une assiduité pour des résultats probants. Comptez trois soins par semaine pendant un mois.
 
Le prix

59 € la séance de 45 minutes
 
Plus de renseignements

Instituts Guinot-Mary Cohr, 4 rue de la Paix, 75002 Paris 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience