Les machines esthétiques minceur : le New Life

Article par Karima Peyronie , le 09/02/2010 à 14h16 , modifié le 13/04/2010 à 15h20 0 commentaire

Quelques électrodes par-ci, par là, on s'allonge, on se détend et la technologie fait le reste. En moins d'une heure, chaque endroit du corps est sollicité en profondeur sans le moindre effort. Elle est pas belle la vie ?

Le principe

New Life tire son originalité de l'association et de la synchronisation de différents types de courants au sein d'un même appareil, ayant chacun un rôle dans la lutte anti-cellulite, le gainage musculaire et la régénération cellulaire. D'abord l'éléctro-stimulation va éveiller les muscles pour les tonifier. Puis les micro courants vont stimuler les échanges : la circulation s'améliore, les tissus se défibrosent, les adipocytes libèrent les graisses, le collagène est stimulé, sa fabrication relancée.

La machine minceur New Life permet ainsi de redessiner la silhouette tout en améliorant de façon significative la qualité de la peau, offrant la possibilité de traiter simultanément plusieurs parties du corps (ventre, cuisses, bras) et le visage. Au total ce sont 80 programmes minceur disponibles pour un traitement personnalisé, aux données enregistrées d'une séance à une autre.
 
Pour qui ?

Toutes celles qui souhaitent redessiner la silhouette, en ciblant les zones de surcharges graisseuses localisées. La méthode est aussi idéale pour celles dont la peau commence à perdre de sa tonicité et qui souhaite un véritable effet lissant et raffermissant. De ce fait, New Life est aussi utilisée pour le vieillissement cutané sur le visage.
 
Le prix

De 50 à 90 € le traitement. La cure minceur corps (2 à 3 zones) à partir de 750 € les 12 (à raison de 2 à 3 séances par semaine).

Les renseignements

Dans les centres et studios Power Plate, les centres Peach Up, les instituts de beauté et dans les cabinets de kinésithérapie. Pour connaître l'adresse la plus proche : 0820 30 35 40 ou http://www.venus-newlife.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience