Les machines esthétiques minceur : le Spa Jet

Article par Karima Peyronie , le 09/02/2010 à 15h07 , modifié le 13/04/2010 à 15h20 0 commentaire

On oublie les machines de musculation tortueuses qui font suer et on se plonge dans un bain relaxant qui pourtant va se révéler très productif pour votre bien-être et la minceur dont on rêve toutes.

Le principe

Ce cocon qui ressemble à une bulle est l'association des infrarouges longs à trois sources de chaleur : la vapeur hammam, le turbo-sauna infrarouges et l'hydrothérapie. Pour amorcer la cure minceur, les infrarouges longs vont pénétrer en profondeur dans le corps pour émettre des molécules d'eau qui va crée une forte élévation thermique. En réaction à ce réchauffement, le corps déclanche le processus de sudation, qui va provoquer une perte calorique. Cette chaleur va aussi relancer la circulation sanguine, facilitant le destockage des graisses. La vapeur hammam va optimiser ce phénomène et va même améliorer la peau en provoquant la dilation des pores et l'élimination des toxines. En fin de séance, la machine passe au programme hydrothérapie à savoir des jets massants sous le corps et la voûte plantaire pour un effet relaxant et terminer en douceur le processus d'élimination des déchets.
 
Pour qui ?

Celles qui possèdent une cellulite adipeuse, c'est-à-dire qu'elle vous accompagne depuis un bout de temps et en plus fait mal aux pincements ! Très souvent c'est une mauvaise circulation sanguine qui aggrave ce phénomène. Le Spa Jet et les massages d'eau soulagent instantanément et permettent un meilleur retour veineux sur le long terme.
 
Prix 

De 60 à 80 € la séance d'une heure. De 650 à 800 € la cure de 12 séances
 
Plus de renseignements

Numéro de lecteurs : 0825 840 830
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience