Les machines esthétiques minceur : le Health Mate

Article par Karima Peyronie , le 09/02/2010 à 15h03 , modifié le 13/04/2010 à 15h20 0 commentaire

Quand on voit le corps de rêve des femmes nordiques, on se dit qu'on ferait bien du sauna plus souvent, si c'est là leur secret minceur. Bon, on taira les heures de sport qu'elles doivent faire, et on se rue vers la dernière génération de sauna : le Health Mate.

Le principe

Health Mate est un sauna à infrarouges longs (oui, ils ont la côte dans les protocoles de soins en ce moment). Ainsi, on ne change rien de son habitude qui consiste à rentrer dans une pièce boisée vêtue d'un maillot de bain, de s'allonger et de se laisser bercer par la température ambiante relaxante. Sauf que là, le corps est directement réchauffé par des rayonnements. Ce sont ces infrarouges qui vont pénétrer le derme et l'épiderme, provoquant une sudation importante, jusqu'à trois fois supérieure à celle d'un sauna traditionnel. Par cette sudation, le corps élimine jusqu'à 20% de toxines (métaux lourds, acides gras...) et, jusqu'à 800 kcal lors d'une séance de 30 minutes. Soit l'équivalent d'une promenade en vélo !  Et en plus, on ne suffoque même pas, car la température ambiante est maintenue à environ 45 degrés comme dans un sauna traditionnel.
 
Pour qui ?

Pour celles qui sont en fin de régime ou qui ont besoin de simplement detoxifier l'organisme. A lui seul, le sauna ne fait pas maigrir des dizaines de centimètres, mais est un excellent complément pour booster l'organisme de l'intérieur. Une méthode idéale après les fêtes pour celles, qui décident d'entamer une cure détox. Les sportives apprécieront les séances pour l'extrême détente de l'ensemble des muscles.
 
Prix

De 20 à 25 € la séance
 
Plus de renseignements

Les cabines de sauna sont présentes dans les centres et studios Power Plate, les centres Peach Up, les instituts de beauté et dans les cabinets de kinésithérapie. Plus d'infos sur http://www.healthmate.fr
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience