Les machines esthétiques minceur : la GMP ou Gym Métabolique Passive

Article par Karima Peyronie , le 09/02/2010 à 15h24 , modifié le 13/04/2010 à 15h21 0 commentaire

La GMP, Gym Métabolique Passive, est communément surnommée la gym des paresseuses. Ça tombe bien, on n'a pas forcément envie de courir un marathon pour perdre nos cinq malheureux kilos. Comment ça marche ? Il n'y a pas plus simple !

Le principe

La méthode est toute récente en France, et tient son origine du Japon. On fait confiance les yeux fermés devant les silhouettes filiformes des Japonaises. Et pas besoin de suer...enfin pas tout à fait. Le concept consiste à "mincir en se reposant". Antinomique ? C'est bien réel ! Puisque le GMP 4.14 utilise tout simplement des ondes électromagnétiques qui va  réchauffer le corps de 2 degrés supérieurs à la moyenne.

En réaction, l'organisme aura besoin de refroidir, et c'est à ce moment-là que les glandes sébacées se mettent au travail pour consommer de l'énergie et procurer la sudation. Cette transpiration évacuée contient des acides gras et des toxines, ce qui va permettre au corps de se nettoyer réellement de l'intérieur. Ce faisant, le corps libère l'eau et brûle jusqu'à 1000 calories en une seule séance, soit l'équivalent d'une heure et demi de sport d'endurance. D'où le surnom... gym des paresseuses. En fin de séance, on se retrouve littéralement trempée, comme au sortir d'un bain, sauf que l'eau vient bel et bien de l'intérieur ! Le GMP 4.14 est ainsi idéal pour la detox, améliorer la qualité de la peau, relancer la circulation sanguine, affiner la silhouette, mais aussi retrouver un sommeil de qualité et éliminer les courbatures.
 
Pour qui ?

Pour celles qui possèdent une légère peau d'orange et qui voudraient "dégonfler". Là encore, l'idéal serait d'incorporer cette méthode minceur dans le cadre d'une prise en charge. Et c'est d'ailleurs ce que proposent les centres Vistal, à travers "l'ultra coaching" qui comprend un suivi par un spécialiste minceur, les séances de GMP et des activités physiques du type Powerplate. L'objectif : 5 à 6 kilos en 6 semaines.
 
Le Prix

45 € les 30 minutes
 
Plus de renseignements

Centre Vistal : 160 rue de Grenelle, 75007 Paris ou sur http://www.infrarouges-longs.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience