• Beauté
  • Soins
Dossier :Les machines esthétiques minceur à la mode en 2010

Bonne résolution de l'année : on n'attend pas le début de l'été pour perdre ses kilos en trop. Mais ne devient pas Jane Fonda qui veut ! Alors on triche en optant pour des machines minceur ultrasophistiquées qui font tout le travail. Petit inventaire des méthodes qui marchent.

Méthodes minceur
Ah l'hiver c'est pas mal pour cacher la cellulite et les petits bourrelets sous le gros pull. Mais est-ce vraiment raisonnable de jouer au yoyo un mois avant le bikini, entraînant stress et névrose ? Et si pour une fois, on se prend en main assez tôt, avec des cures qui s'étalent sur plusieurs mois pour maigrir au fur et à mesure, sans panique et avec un résultat plutôt bluffant.
 
Alors au-delà des recommandations basiques qui consistent à ne pas manger une tablette de chocolat par jour, à faire semblant de penser son ascenseur en panne, et à arrêter de se resservir trois fois les lasagnes de la mama, on prend le temps de chercher la bonne méthode personnalisée qui correspond à nos petits soucis.
 
Car même si on fait un 36, on peut avoir de vilains capitons. Et si on fait un bon 42, on peut souffrir de relâchement cutané. Y en a qui préfèrent perdre de la graisse, d'autre de l'eau, tandis que certaines ne jurent que par la prise de...muscles. Les femmes sont aussi complexes que ça, et c'est pour ça que les fabricants se plient en quatre pour exaucer les désirs de ces dames en c-i-b-l-a-n-t. Car c'est bien là la clef du succès, trouver un programme 100% personnalisé, loin des promesses utopiques.
 
Alors êtes-vous plutôt new life, spa jet, health mate, techni spa ou GMP ? Ne faites pas les gros yeux, vous comprendrez en lisant les pages qui suivent !

Sommaire :
logAudience