• Beauté
  • Soins

Les huiles bio : les soins nourrissants par excellence

Article par , le 09/04/2009 à 16h02 , modifié le 15/06/2009 à 12h06 0 commentaire

Une huile de beauté satine, lisse, nourrit et adoucit votre peau. Mais une huile de beauté bio le fait avec des ingrédients 100 % naturels et bons pour votre épiderme... et la planète.

Massage, soin du visage et du corps, enrichies à l'huile d'argan ou aux huiles essentielles bio... Les huiles de beauté biologiques certifiées BIO, Ecocert etc sont des produits de beauté sûrs. Que vous ayez une peau sèche, sensible ou réactive, ces huiles contiennent des ingrédients 100 % naturels et bio pour votre confort et votre bien-être, tout simplement.

Les huiles végétales bio utilisées par les fabriquants pour la beauté sont notamment l'abricot, l'amande douce, l'avocat, la bourrache, le germe de blé, le jojoba, le macadamia, l'olive, l'onagre, le ricin, la rose musquée du Chili, le sésame, le tournesol... Des huiles saines et hydratantes, idéales pour les peaux sèches et parfois même les cheveux fragiles et ternes.

L'huile d'argan bio peut aussi enrichir certaines huiles de beauté. Un ingrédient précieux d'origine marocaine connu pour ses vertus adoucissantes, nourrissantes et cicatrisantes. Sous forme d'huile de massage ou simplement d'huile de soin bio, ce type d'huile est adapté à tous les types de peaux.

Les huiles essentielles bio ont un usage plus spécifique, en fonction de besoins particuliers : elles répondent aux plus hautes exigences de qualité et sont 100 % pures, naturelles et intégrales. Mais leurs actifs très concentrés peuvent être déconseillés pendant la grossesse et sur les jeunes enfants.

Sans parabens, sans conservateurs, sans tests sur les animaux, ces huiles peuvent être utilisées en toute confiance !

=> Notre sélection en images pour une peau de velours : c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience