• Beauté
  • Soins

Les crèmes Kiehl's habillées par l'artiste pop Kenny Scharf

Article par Tatiana GERSTER , le 23/11/2012 à 12h24 , modifié le 23/11/2012 à 12h45 0 commentaire

Pour cette fin d'année, la marque de cosmétique Kiehl's sort une édition limitée intitulée " Holiday ". Née d'une collaboration entre la marque américaine et l'artiste pop Kenny Scharf, cette gamme est à la fois ludique et originale. Bonne action pour les fêtes : les bénéfices des ventes iront directement à des oeuvres caritatives.

A l'approche des fêtes de Noël, Kiehl's a demandé à l'artiste pop new-yorkais, Kenny Scharf de customiser sa gamme « Crème de corps ». Pour cette 4ème édition limitée, la marque créé une collection pour défendre la cause des enfants dans le monde. Kenny Scharf a construit un univers fidèle à son travail, peuplé de personnages originaux très colorés. Il fait partie des artistes qui créent une connexion entre l'art contemporain et le graffiti, on pourrait le placer dans la lignée d'Andy Warhol, Keith Harring ou encore de Jean-Michel Basquiat. Cette collaboration affiche les couleurs vibrantes de son œuvre « Globo Mundo » qu'il décrit comme une représentation du monde dans son ensemble. Résultat : les grands classiques de la maison de cosmétiques comme le flacon pompe de « Crème de corps » s'offrent un vrai coup de jeune et d'originalité ! On note un packaging composé de multitudes de formes et de personnages inspirés de dessins animés. Sa formule toujours aussi efficace est ultra-nourrissante, enrichie en bêta-carotène, en squalane (huile provenant de l'Olive) et huiles hydratantes, idéale pour les peaux très sèches !

Une bonne actionCette collaboration est avant tout une action caritative, le but étant, de récolter 200 000 dollars pour défendre les enfants contre toutes les formes de maltraitance. Tous les bénéfices et les fonds récoltés seront versés à 40 associations de protection de l'enfance à travers de nombreux pays. L'association française choisie pour bénéficier de cette collaboration est Enfance et Partage.

La collection de crèmes Kiehl's et Kenny Scharf est disponible chez Colette, 213 Rue Saint-Honoré 750001. 01 55 35 33 90

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience