• Beauté
  • Soins

Les cosmétiques Eye Care pour les yeux sensibles

Article par , le 20/10/2008 à 16h32 , modifié le 20/10/2008 à 17h00 0 commentaire

Les peaux sensibles, les yeux porteurs de lentilles de contact et yeux sensibles ont leur propre gamme de soins : Eye Care Cosmetics. Des produits de beauté tolérance maximum.

Vous portez des lentilles de contact ? Vos yeux sont hyper sensibles ? Voici les soins spécifiques qu'il vous faut : les cosmétiques Eye Care, hautement tolérants pour des soins tout en douceur. Les cosmétiques et soins Eye Care

Lotion nettoyante pour les lentilles, maquillage, soins des peaux sensibles... Les produits de beauté Eye Care sont sans paraben, sans chrome, sans lanoline, sans conservateurs, sans parfums.

Si vous achetez un flacon de produit à lentilles, un crayon pour les yeux vous est offert.

Les laboratoires Contapharm, créés en 1981, ont adapté leurs produits en fonction de la sensibilité des yeux porteurs de lentilles de contact. les yeux à lentilles ont une intolérance oculaire à de nombreux produits de maquillage comme les crayons khôl ou les soins contour des yeux.

C'est pourquoi les pharmaciens Patrice et Danielle Soyer ont choisi de collaborer avec des ophtalmologistes pour fabriquer des soins d'entretien des lentilles puis des produits de maquillage en 1984.

Grâce à des formules ultra tolérantes pour les yeux et la peau, les soins Eye Care minimisent les risques d'allergie et augmentent le confort des porteuses de lentilles. Des soins pour les yeux aux soins pour la peau il n'y avait qu'un pas, ainsi les La boratoires Contapharm ont décidé d'étendre leurs gammes de soins aux épidermes sensibles et les peaux à problèmes.

Prix :
12 € le flacon de 375 ml et un crayon liner noir.
5,70 € le kit de voyage et un mini crayon liner noir.

Le site : www.contapharm.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience