• Beauté
  • Soins

Les astuces pour avoir une peau éclatante

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 02/04/2013 à 12h05 , modifié le 03/04/2013 à 10h52 0 commentaire

Vous avez les yeux cernés et le teint brouillé ? Ne désespérez pas, vous pouvez retrouver une peau éclatante grâce à quelques astuces !

Misez sur les antioxydants


Vitamine C, Béta-carotène, polyphénols... Voilà autant d'antioxydants qui donnent  bonne mine. Faites une petite cure intensive d'aliments qui en contiennent pendant 15 jours et vous verrez rapidement la différence !  Mangez deux kiwis chaque matin pour faire le stock de vitamines C  en alternance avec du jus de carottes pour sa  forte teneur en béta-carotène. Résultat : un teint plus frais et de jolies joues roses.


Buvez beaucoup d'eau


On l'oublie trop souvent mais l'eau est importante pour avoir une jolie peau. Elle n'aide pas seulement à éliminer en période de régime mais elle permet d'apporter souplesse et douceur à votre épiderme. Autre avantage : en buvant beaucoup d'eau,  vous ralentirez les effets du temps sur votre organisme et diminuerez les ridules. Buvez 1litre et demi par jour pour ne pas tomber dans la déshydratation. Vous éviterez ainsi l'effet « pomme fripée ».


Pratiquez l'auto-massage


Se masser le visage  quelques minutes par jour permet de relancer la circulation sanguine et rehausse le teint. En vous massant avec la crème d'énergie Nivea Q10, qui a pour avantage de réhydrater la peau en un temps record, vous raviverez d'autant mieux l'éclat de votre teint. Appliquez une noisette de crème sur le front et lissez- le avec la paume de votre main.  Sous les yeux, mettez un peu de soin contour Nivea Q10 et exercez de légères pressions en remontant jusqu'aux tempes pour réduire vos cernes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience