• Beauté
  • Soins

Les alliés pour avoir un teint de pêche cet été

Par Ingrid BERNARD , le 29/05/2013 à 14h30 , modifié le 29/05/2013 à 14h33
« Précédent 1/11 Suivant »

Les alliés pour avoir un teint de pêche cet été

Stress, fatigue, mauvaise alimentation...  A l'approche de l'été, notre peau manque cruellement d'éclat. Et pourtant, vous ne rêvez que d'une chose : être resplendissante pour pouvoir vous pavaner sur la plage. Mais pas question pour autant de prendre le moindre risque.

 
Il faut donc que vous pensiez à préparer votre peau au soleil. Pour cela, mieux vaut miser sur des méthodes plus naturelles. Les séances d'U.V sont à proscrire. Elles vous permettront, certes, d'avoir un teint hâlé à l'approche des vacances mais ne prépareront, en aucun cas, votre peau au soleil.  En premier lieu, il s'agit de veiller à son alimentation et à boire beaucoup d'eau. Les capsules solaires vous permettront également d'éviter les allergies solaires. Pensez également à faire des gommages et à hydrater votre peau.  

 
Plurielles.fr vous explique en quoi il est utile d'allier toutes ces techniques pour avoir un teint de pêche cet été tout en jouant la carte de la sécurité. Notons cependant que cela ne vous évite, en aucun cas, de vous protéger du soleil - avec une crème solaire adaptée - au moment venu...  Petit tour d'horizon des différents réflexes qu'il faut à tout prix adopter à quelques semaines des grandes vacances...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience