• Beauté
  • Soins

Le soin du jour : anti-poches, anti-cernes, le patch qui sauve mon regard

Article par , le 25/01/2011 à 15h24 , modifié le 25/01/2011 à 16h23 0 commentaire

Un bon remède anti-fatigue, le patch yeux qui réveille votre regard en 15 minutes chrono ! Adieu le regard éteint dès février chez Douglas.

Petite nuit de sommeil, décalage horaire, fêtarde qui trahit son planning de la veille... On a toutes une raison pour arriver au boulot le matin avec un teint de papier mâché. Mais les yeux revolver, on veut. Les yeux d'un lapin mort, non.

Eye Patch Hayaseï DOUGLAS : soin anti-cernes, anti-poches
Alors la solution, un patch pour les yeux qui soulève nos paupières et réveille notre regard d'urbaine stressée et super active. Parce qu'on n'a pas le temps de poser des sachets de thé sur nos petits yeux pour les faire dégonfler, les patchs anti-fatigue d'Hayaseï agissent en 15 minutes chrono. Parce qu'on est flemmardes, ils font effet sur plusieurs problèmes à la fois : anti-poches, anti-cernes, il ne manque plus que l'anti-rides et le maquillage et ce patch sait tout faire.

Ce patchl offre, grâce à sa formulation novatrice hydrogel combinée à un concentré d'actifs, un résultat express contre les traces de fatigue. Son cocktail de ginseng, thé vert, ginkgo et hamamélis vient à bout des cernes, poches, et réveille le regard, en 15 minutes seulement ! Sans oublier, la levure de champagne qui va accélérer la régénération des cellules et aider à lifter le contour de l'oeil... en un clin d'oeil !

Prix : 4,90 euros la paire
Disponible dès le mois de février dans les parfumeries Douglas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience