• Beauté
  • Soins

Le soin visage anti-rides du futur par Shu Uemura : le Masque revitalisant et raffermissant

Article par , le 14/02/2011 à 09h54 0 commentaire

Ce masque hydratant, revitalisant et raffermissant à la biocellulose de shu uemura est la nouveauté de la saison. Anti-rides, il tonifie votre visage et lui redonne toute sa souplesse.

Tout doux et confortable, ce masque hydratant fait partie de la gamme de soins visage Phyto black lift. Pour agir contre le temps, ce soin jeunesse mêle ingrédients naturels et science high tech. Son secret ? Un complexe ancestral de ferment de thé noir et de sucre noir, ainsi que de l'extrait de peau de litchi, aux vertusanti-oxydantes et regalbantes.

 

La Deepsea Water, de l'eau puisée à 200 mètres de profondeur, aide également la peau à se protéger contre les agressions extérieures et conserve sa barrière nutritive. Deux phyto actifs sont finalement présentsau coeur de la formule du masque anti-rides Phyto black lift : l'extrait de réglisse apaisant et le lupin qui renforce l'épiderme contre les signes du temps.

 

Résultat : dès la première application, les traits sont lissés comme après un léger lifting, l'effet tenseur se ressent rapidement, les rides et ridules s'estompent au bout de 4 semaines. Instantanément, grâce à la texture de ce masque qui épouse les reliefs du visage, votre minois se sent lissé, les traits sont mieux soutenus et votre teint se réveille en douceur !

 

Prix : 89 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience