• Beauté
  • Soins

Le soin du jour : le sérum jeunesse Colax de Menard

Article par , le 13/04/2011 à 14h22 , modifié le 13/04/2011 à 14h35 0 commentaire

Les laboratoires Menard ont développé un soin visage anti-rides au collagène, Colax, pour prévenir et corriger les effets du temps.

C'est le soin visage nouvelle génération qui va nous combler (et nos rides avec...). Les Laboratoires Menard ont créé un soin visage anti-rides contenant une molécule de collagène qui offre confort et jeunesse à notre peau.

La ligne Colax possède des vertus raffermissantes et tonifiantes qui nourrissent, asouplissent et rafraîchissent notre épiderme, idéal pour les beaux jours qui s'annoncent ! Les nouveaux soins Colax de Menard associent l'Energy Up Collagen et le principe actif innovant, l'extrait de graines de Longane, un fruit proche du litchi aussi appelé "oeil du dragon".

Ces deux ingrédients bienfaisants stimulent la formation des fibres de collagène qui donnent à la peauune plus grande élasticité. Les graines de Longane quant à elles favorisent la synthèse d'acide hyaluronique, raffermissant et repulpant donc la peau.

 

Soin visage anti-rides Menard contour des yeux : Colax Eye

 

On aime ce soin doux et onctueux qui pénètre instantanément et laisse la peau fraîche et veloutée, au subtil parfum de fleur. C'est le soin coup de coeur du jour, le sérum Colax, disponible également en soin spécial pour le contour des yeux, Colax Eye.

Colax sérum : 126 € les 65ml

Colax Eye : 103 € les 18g

En vente au Menrad Institute Paris et Monte Carlo et sur la boutique en ligne www.menard.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience