• Beauté
  • Soins

Le soin du jour : le sérum jeunesse BIOEFFECT anti-rides

Article par , le 15/04/2011 à 11h09 , modifié le 15/04/2011 à 11h24 0 commentaire

Ce soin visage est un anti-rides puissant, issu de la biotechnologie pour faire des miracles sur notre peau et lui redonner ses traits de jeunesse !

Ce sérum est le premier dans le monde à contenir un EGF dérivé des plantes. L'EGF, Epidermal Growth Factor, est le facteur de croissance épidermique. Comprenez que vos cellules se régénèrent pour une peau jeune plus longtemps !

Résultat : un petit flacon de BIOEFFECT EGF Sérum anti-âge, véritable cure de jouvence ! Ce soin visage a été développé par une société islandaise spécialisée dans la biologie moléculaire. Un soin qui résulte de dix ans de recherches en biotechnologie verte. Ce cosmétique venu du froid nous apporte toutes ses vertus. Il améliore l'aspect de la peau, grâce à ses activateurs cellulaires à base de plantes, une innovation dans le monde de la beauté !

L'EGF est naturellement présent dans la peau et accélère le renouvellement des cellules... votre visage est comme neuf, le teint est plus frais, revitalisé et éclatant de santé. Unifiant, hydratant, sans conservateur, parfum ou colorant, le sérum anti-rides venu d'Islande est approuvé par les dermatologues. Ses 9 ingrédients en font une formule simple qui soigne même les sécheresse et autres problèmes de peau. Et le must, c'est que 2 à 4 gouttes sur le visage suffisent sans ajouter de crème hydratante !

Onctueux, clair comme de l'eau, ce sérum ne quitte plus notre vanity. On l'a testé et adopté !

Sérum anti-rides BIOEFFECT : 135 € les 15ml

En vente dès aujourd'hui sur www.bioeffect.fr, Colette et distribution sélective.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience