• Beauté
  • Soins

Le soin du jour : le gommage aux sels de la Mer Morte Sabon

Article par , le 05/01/2011 à 14h00 , modifié le 20/01/2011 à 15h12 0 commentaire

Pour bien préparer le printemps, on fait peau neuve ! Et rien de tel qu'un bon gommage pour retrouver toute la douceur d'une peau de bébé.

Les New Yorkaises en sont folles et les Françaises vont bientôt l'être aussi, car ce gommage est un produit de beauté phare cette saison ! La marque Sabon, (prononcez Sabonne) est arrivée en France le mois dernier avec une première boutique au 32 rue des Rosiers à Paris.

Depuis sa création en 1997, la marque venue d'Israël est présente à travers le monde grâce à 90 boutiques. La jolie boutique parisienne possède une fontaine en pierres de Jérusalem qui vous permet de tester les produits : gommages, crèmes hydratantes, lotions, soins du bain...

Ces soins raffinés et à l'emballage rétro chic vont vous séduire grâce à leurs propriétés bienfaisantes. L'ingrédient du succès : les sels minéraux de la Mer Morte, aux vertus relaxantes, hydratantes et cicatrisantes. On aime les parfums exotiques et enivrants de ces soins corps et visage, présentés dans des flacons luxueux à des prix raisonnables !

Le gommage Sabon est notre coup de coeur du jour : figue coco, rose thé... les parfums délicieux nous enivrent et rendent la douche privilégiée. Adieu la peau de croco, vive le corps zéro défaut !

Gommage Sabon : Pot de 250g : 22 euros - 500g : 29 euros
J'y vais !
Sabon
32, rue des Rosiers
Paris 4
Tél : 01 44 61 45 96

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience