• Beauté
  • Soins

Le soin du jour : coup de coeur pour la brume corps et cheveux Spa Cinq Mondes

Article par , le 06/09/2010 à 18h51 , modifié le 20/01/2011 à 15h51 0 commentaire

On adore cette brume multi-usage du Spa Cinq Mondes : une brume fraîche qui apporte sérénité et bien-être à la peau et aux cheveux.

Une brume de soin, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas testé ! La rédaction de Plurielles.fr vous donne son avis sur un soin qu'elle a particulièrement apprécié. Aujourd'hui, c'est la brume de soin corps et cheveux Jardins de Carthage du Spa Cinq Mondes.

Ce soin aérien et hydratant s'inspire des rituels de beauté de l'Orient. Jardins de Carthage se vaporise en fine brume sur le corps, les cheveux et il peut même servir de brume d'oreiller pour un sommeil tranquille et parfumé.

Une brume légère et bienfaisante qui laisse un sillage sensuel et enveloppant : bergamote, muscade, rose, jasmin, oud et cèdre, des arômes frais et envoûtants qui nous font plonger dans les traditions de beauté orientales.

On aime la texture fine et light de cette brume, qui nourrit la peau et les cheveux sans les graisser ! Et en plus, on peut l'acheter les yeux fermés : pas de colorant artificiel, ingrédients bio ou naturels, pas de paraben, pas de silicone... Une bulle de bien-être absolue pour prolonger les vacances...

Prix : 48 € les 100ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience