• Beauté
  • Soins

Le soin anti teint terne : Skin Vivo Uniformity de Biotherm

Article par , le 19/10/2011 à 13h55 , modifié le 20/10/2011 à 16h09 0 commentaire

Adieu teint de papier mâché, voici le nouveau soin visage signé Biotherm.

Miracle ? Non, la science ! La recherche au service de la beauté donne de beaux résultats comme le dernier né de la gamme anti-rides Skin Vivo de Biotherm, anti taches, rougeurs, rugosités et perte d'élasticité.

Un soin réversif, qu'est-ce que c'est ?

Biotherm appelle son soin visage Skin Vivo Uniformity "réversif" car il promet de retrouver un visage plus jeune et plus frais. Texture de la peau, éclat du teint, ce soin défatigue, raffermit et redessine l'ovale du visage contre le relâchement cutané pour nous faire une peau digne de nos 20 ans (enfin presque !).

 

biotherm-skin-vivo

Une peau dotée d'un bon ADN est une peau qui va bien et qui est belle. Les scientifiques ont prouvé que le Plancton Thermal Pur était capable de stimuler les gènes dits de vie cellulaire, ce qui pourrait même inverser les signes du temps sur la peau !

En tout cas ce soin est régressif parce qu'il sent bon le bébé avec son odeur poudrée et lactée. très agréable à l'application, flacon futuriste et texture onctueuse et légère, ce soin visage anti-rides protège des rayons UV et des agressions extérieures qui ternissent notre teint. Un bijou de technologie !

Prix : 64,50€ les 100ml

Je le veux !

www.biotherm.fr 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience