• Beauté
  • Soins

Le Petit Marseillais lance des savons pour les hommes

Article par , le 31/08/2009 à 14h22 , modifié le 19/05/2011 à 14h32 1 commentaire

On a déjà envie de leur piquer ! Le Petit Marseillais a pensé à nos hommes pour la rentrée avec des gels douche frais et vivifiants, rien que pour eux, pour sentir l'homme.

Les premiers savons pour les hommes chez Le Petit Marseillais, c'est une grande nouveauté ! Pour la rentrée, la marque de produits de douche et de soins hydratants a décidé de penser à la gent masculine. Snif ! On est jalouses, nous qui étions les chouchoutes du Petit Marseillais, avec notre peau nourrie et parfumée grâce aux produits de la marque...

Ces messieurs qui nous piquaient notre gel douche ont maintenant deux savons. Eh oui, ce sont des pains de savon solide, car un homme sur deux utilise ce genre de savon sous la douche, selon une étude Panel U&A 2008.

D'accord, ça on ne leur envie pas, parce que rien ne vaut pour nous les femmes le gel douche liquide qui mousse !

Le Petit Marseillais renoue donc avec ses origines en créant des savons solides. Les deux parfums proposés en septembre sont Olive & Aloé (en vert) vera ainsi que Bois de cade & Fougère (en bleu).

On le concède, les hommes aussi ont droit à des savons spécifiques avec des odeurs viriles et fraîches. Le premier parfum, végétal et tonifiant, est plutôt pour les doux rêveurs. Le second est puissant, boisé et robuste, pour les hommes modernes.

Les maîtres mots de la marque sont d'ailleurs "Simplicité, authenticité et naturalité". Le packaging se présente tout simplement, avec des couleurs terriennes et sobres, élégantes. Ces savons d'origine naturelle hydratent et laissent la peau de notre chéri toute douce, en toute simplicité.

Offrez-lui en un, peut-être qu'il arrêtera de vous voler votre gel douche préféré - qu'il critiquait d'ailleurs parce que ça sentait la fille !

Savons solides 150g, 1,66 € pièce.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience