• Beauté
  • Soins

Le parfum Chergui chez Serge Lutens en janvier 2009

Article par , le 19/12/2008 à 17h07 , modifié le 19/12/2008 à 17h26 1 commentaire

Le parfum Chergui va faire son entrée au sein de la collection du parfumeur parisien Serge Lutens dès janvier 2009. Une fragrance au caractère de feu qui va réchauffer l'hiver.

C'est un nouveau venu dans la collection Parfums de Serge Lutens. Dès janvier 2009, le parfum Chergui sera lancé dans la gamme du parfumeur haut de gamme. Ce parfum aux senteurs de cuir est déjà vendu en eau de parfum, sous forme de vaporisateur d'une contenance de 50 ml.

Dès janvier prochain donc, il sera commercialisé dans les Salons du Palais Royal Shiseido, le Bon Marché, le Printemps, les Galeries Lafayette et certaines parfumeries spécialisées.

Selon Serge Lutens, le parfum Chergui est "un aromatique vibrant, somptueux, construit sur une fenaison". Le parfumeur possède déjà 3 gammes de fragrances : la collection noire, beige et éphémère, ce qui fait 22 parfums au total.
 
Présenté en 2001, aux Salons du Palais Royal Shiseido, le parfum Chergui est l'une des meilleures ventes exclusives de l'adresse parisienne. Désormais, il sera diffusé auprès d'un plus large public en entrant dans la collection des Parfums Serge Lutens.

Prix : 79 € le vaporisateur de 50 ml.

Pour connaître tous les points de vente : www.sergelutens.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience