• Beauté
  • Soins

Le nouveau sérum anti-rides de Decléor, Aromessence Excellence

Article par , le 01/09/2008 à 18h21 , modifié le 08/10/2008 à 16h09 0 commentaire

Decléor lance pour la rentrée un nouveau sérum de jour innovant pour le visage aux actifs anti-rides et aux huiles essentielles, tout en restant 100 % naturel !

Ce sérum anti-rides est un concentré de beauté. Ultra régénérant, il procure bien-être et tonus à la peau en quatre phases : ce sérum recrée et protège les fibres de l'épiderme, visiblement remodelé grâce à un complexe Sol-collagenine et une assosication innovante d'huiles essentielles qui aide à la synthèse des fibres de collagène présente dans la peau. L'effet anti-âge et anti-rides est renforcé par l'huile essentielle de magnolia. 

La deuxième phase après application de quelques gouttes seulement est la sensation de douceur et de confort de la peau : soyeuse et lisse, elle revit, grâce à une sélection d'huiles végétales d'Inca Inchi (riche en omégas 3 et 6), amandons de prune, noisette, jojoba et macérat de quinoa, qui fournissent les éléments nutritifs essentiels et redonne à la
peau toute sa douceur.

Ensuite, le sérum anti-rides de Decléor contribue à atténuer les signes du temps, notamment les irrégularités pigmentaires, grâce à l'huile essentielle de camomille romaine. Celle-ci redonne au teint son éclat, en estompant les imperfections telles que les irrégularités et les taches pigmentaires.

Enfin, le sérum agir comme un formidable booster. La peau est tonifiée et raffermie, gorgée de santé !

Sérum Aromessence Excellence, flacon de 15 ml : 70 €

Toutes les nouveautés anti-rides pour les yeux et les lèvres

Les nouvelles crèmes anti-rides de jour

Tous les soins anti-âge de nuit

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience