• Beauté
  • Soins

Le coffret Powerpatch anti-âge, pour un regard jeune et éclatant

Article par , le 28/11/2008 à 10h10 , modifié le 30/12/2008 à 15h02 1 commentaire

Le regard est le miroir de l'âme. En effet, les yeux nous trahissent ! Fatigues, stress, marques du temps... Pour booster le regard, essayez Powerpatch, le dernier né des soins anti-rides.

Pour passer Noël et l'hiver en toute sérénité, pour que les excès des fêtes ne se voient pas sur vos yeux, boostez votre regard. Rien de mieux pour cela que Powerpatch, un patch micro-électronique entièrement consacré à la jeunesse des yeux. Ce patch nouvelle génération, créé par la société Sybaritic Europe et le Laboratoire Mesoestetic, est surtout un soin anti-rides innovant.

Le coffret Powerpatch anti-âge, pour un regard éclatantCe patch transdermique intègre une pile et un système micro-électrique et permet ainsi d'agir en profondeur, contrairement à certains produits de beauté qui ne dépassent pas la barrière cutanée.

Le processus s'appelle la lonophorèse. Cette technique utilise un courant continu qui rend la peau plus réceptive au soin, en augmentant la perméabilité de l'épiderme.

Rassurez-vous, vous n'allez pas prendre une décharge, la sensation est la même qu'avec un patch habituel, indolore, excepté que les actifs pénètrent mieux et que c'est plus efficace !

Powerpatch est doté d'une batterie de 3 volts, parfaitement adaptée à la peau, et d'un sérum riche en ingrédients actifs ultra concentrés, à déposer juste avant l'application et permettant d'activer la pile.

Comment utiliser Powerpatch ?

1. Avant de poser le patch, nettoyer et bien sécher la peau.
2. Extraire les patchs de leur pochette hermétique.
3. Maintenir le patch à l'horizontale et appliquer 8 à 10 gouttes de sérum sur la zone absorbante (la surface sombre du patch).
4. Appliquer le patch sur la zone orbitale et laisser agir pendant 20 minutes.
5. Une fois les 20 minutes écoulées, retirer délicatement le patch et le jeter.

Voilà, votre regard est immédiatement lissé, rajeuni, sans défaut ! Vos yeux sont revitalisés, reposés et plein de jeunesse. Vous pouvez vous offrir ou vous faire offrir ce coffret anti-rides à Noël pour une cure de jeunesse ou simplement pour régénérer et hydrater durablement le contour de vos yeux. Existe aussi en coffret Eye Light, pour un coup d'éclat immédiat.

Coffret Powerpatch anti-âge, 105 € les 10 patchs et les 2 sérums.
En vente en pharmacie, parapharmacie, parfumerie, instituts de beauté et spas.
N° lecteurs : 0825 840 830
Plus d'infos sur www.powerpatch.fr

=> Tous les anti-âge regard de la saison : c'est ici !

=> Tous les sérums anti-âge : c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience