• Beauté
  • Soins

Le cadeau beauté à se faire offrir à Noël : le soin cocon Chanel

Article par , le 07/12/2009 à 17h41 , modifié le 07/12/2009 à 17h54 0 commentaire

L'espace beauté Chanel à paris vous offre un cocon de douceur et de bien-être grâce à son nouveau massage soin qui vous enveloppe de sérénité. Un soin idéal à vivre pour les fêtes.

C'est le cadeau de Noël luxe et chic de l'année en beauté : le soins cocon d'hydratation au coeur de l'Espace beauté Chanel à Paris. Au programme : vous vous faites bichonner pendant 1h30, ou comment vivre 90 minutes de relaxation d'exception.

C'est l'attente principale en matière de massage : des mains expertes qui défatiguent le corps, chassent les tensions et lui insufflent une vitalité toute neuve en libérant ses énergies. Ce soin bien-être est prodigieusement hydratant grâce à BODY EXCELLENCE Lait Sublimateur Hydratation et Fermeté, ou BODY EXCELLENCE Crème Lissante Jeunesse et Fermeté. Des produits que l'on choisit dès le début du soin, suivant les besoins de sa peau, ses envies... On se sent plus belle.

Chaque partie du corps, de la pointe des pieds au sommet du crâne est massée deux fois au cours de cette heure et demie. Un absolu de plaisir. Le Soin Cocon d'Hydratation combine et alterne toutes les techniques de massage d'Orient et d'Occident. Les mains courent sur le corps en légers effleurements pour stimuler la circulation, pétrissent les muscles contractés. Les doigts pressent les points qui soulagent et relancent l'énergie.

Soin cocon d'hydratation 1h30 : 130 €

ESPACE BEAUTÉ CHANEL
Galeries Lafayette Haussmann
Tél. pour rendez-vous : 01 42 81 06 44

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience