• Beauté
  • Soins

Le baume à lèvres jeunesse de Darphin pour affronter l'hiver

Article par , le 22/11/2008 à 00h05 , modifié le 13/01/2009 à 12h09 0 commentaire

L'hiver s'annonce plutôt rude, y compris pour la peau. Les lèvres gercées, c'est moche, et on veut éviter ça donc on se fait la bouche toute douce avec le baume à lèvres anti-rides de Darphin.

Saviez-vous que la peau des lèvres est 5 fois plus fine que le reste du visage ? Parce que les lèvres sont particulièrement fragiles et sensibles, sans système de régulation thermique, elles souffrent plus que toute autre zone du froid hivernal.

C'est pourquoi Darphin a conçu un baume à lèvres super hydratant et anti-rides ! Ce premier soin des lèvres jeunesse est à base d'ingrédients naturels. Le peptide maxi-lip TM, d'origine biotechnologique, stimule la synthèse naturlelle du collagène présent dans les lèvres. L'huile de romarin et l'huile d'argan forment un complexe anti-oxydant naturel qui neutralise les radicaux libres et qui aident ainsi à prévenir le vieillissement prématuré des lèvres.

L'action hydratante de ce baume à lèvres soin provient de 4 ingrédients : l'huile de prune, très riche en acides insaturés et en vitamine E, le beurre de kukom, aux propriétés émollientes, le beurre de mangue, nourrissant, et l'huile de tournesol, toujours utilisée par les Indiens d'Amérique pour ses vertus médicinales et nutritives.

Résultat : les lèvres sont plus douces, nourries intensément, et semblent plus pulpeuses. Lissées et protégées du froid et de l'âge, elles présentent moins de ridules et de rides. la texture et le parfum sont subtils et gourmands.

Baume à lèvres Darphin, 38 €, disponible en pharmacie et instituts dépositaires dès le 1er janvier 2009.

=> Notre sélection de soins anti-froid : c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience