Lait démaquillant ultra doux de Melvita

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 16h35 , modifié le 12/03/2008 à 12h26 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez le lait démaquillant de Melvita.

La nouvelle ligne bio de Melvita, Bio excellence, propose un lait démaquillant qui élimine efficacement toutes traces de maquillage ou d'impuretés et les excès de sébum. Adapté à tous les types de peaux, ce lait démaquillant redonne de l'élasticité à la peau et de l'éclat. Il offre une sensation de fraîcheur au visage et de détente. Il ne vous reste alors plus qu'à vous coucher...
- Principaux composants du lait démaquillant : eau florale de rose, eau florale de tilleul, aloe vera, huile d'olive, huile d'argan, miel d'acacia, beurre de mangue, beurre de karité, vitamine E, senteur 100% naturelle.

On a testé : Le lait démaquillant sent très bon. Il démaquille bien et rapidement. Seul bémol : il faut en mettre une certaine dose, donc pas mal de « pschitt » sur le coton pour se démaquiller correctement le visage. Son rapport qualité/prix est assez intéressant.

Prix : 15,30 € le flacon de 200ml
Points de vente : en pharmacies et parapharmacies (disponible à partir d'avril 2008)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience