Lait démaquillant Mary Cohr

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 17h53 , modifié le 10/03/2008 à 15h37 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez le lait démaquillant Mary Cohr.

Ce lait démaquillant convient à tous les types de peaux. Doux et ultra-confortable, il démaquille et nettoie parfaitement la peau, tout en préservant une bonne hydratation cutanée. L'extrait de rose est un actif précieux pour ce lait démaquillant puisqu'il hydrate et veloute la peau. Sa texture onctueuse réconcilie les femmes fâchées avec le démaquillage du soir. Vous verrez, cela deviendra un rituel bien plaisant !

On a testé : J'ai essayé de faire de cette corvée mon petit moment de détente du soir. Et pour bien profiter de ces quelques minutes, j'ai testé le Tendre lait démaquillant de la marque Mary Cohr. C'est surtout le parfum de rose qui m'a dirigé vers cette marque. Résultat, la texture de ce lait démaquillant est agréable et fraîche et l'odeur délicate de rose est très appréciable. Efficacité normale, mais il faut dire que je n'ai pas besoin d'un démaquillant puissant, puisque mon maquillage est très léger.

Prix : 17,50 € les 200ml
Points de vente : en pharmacies et parapharmacies
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience