Lait démaquillant Lyslait de Sisley

Article par Laure PATRY , le 06/03/2008 à 16h58 , modifié le 06/03/2008 à 18h19 0 commentaire

Chaque jour, à la surface de la peau, le sébum et les impuretés s'accumulent. S'ils ne sont pas éliminés régulièrement, ils s'oxydent au contact de l'air. Ils peuvent ainsi devenir des facteurs d'irritation pour les peaux sensibles. Découvrez le lait démaquillant Sisley.

Ce démaquillant au Lys Blanc a été conçu pour les peaux sèches et sensibles. Les peaux déshydratées ou irritées ont besoin de confort. Ce lait démaquillant onctueux permet donc une très bonne hydratation de la peau. L'avantage de ce lait est qu'il ne laisse pas la peau grasse ou coulante. Sa texture est fluide et glisse parfaitement sur la peau.
La peau est nette est démaquillée sans agresser les épidermes sensibles. La peau gagne alors en souplesse, en fraîcheur et en douceur. Le teint est également plus lumineux.
Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, Lyslait offre une excellente innocuité.
Le produit n'irrite pas les yeux, il peut donc être utilisé pour démaquiller les cils et les paupières.
- Sa composition : extrait de fleur de Lys blanc, extrait de Tilleul bio, Hydrolats de fleur d'Oranger et de Tilleul, Extrait de fleur de Mauve bio, Huile de Tournesol, riche en acides gras essentiels et en Vitamine F, Acétate de Vitamine E.

Prix : 62 € le flacon pompe 250 ml
Points de vente : en parfumeries

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience