• Beauté
  • Soins

Laissez-vous tenter par le soin Tribal corps de Bernard Cassière

Article par , le 23/11/2009 à 11h56 , modifié le 23/11/2009 à 15h34 0 commentaire

Faites le tour du monde à travers un voyage sensoriel qui vous fera le plus grand bien : gommage, massage, soin du corps... L'institut Bernard Cassière vous propose le soin Tribal corps.

1h15 de plaisir : l'institut Bernard Cassière à Paris vous emmène aux quatre coins du Globe avec son soin qui fait déjà des adeptes ! Outre l'atmosphère de détente immédiatement ressentie lorsque vous en poussez la porte, ce petit institut intimiste propose un large choix de soins corps et visage en tout genre. Et en prime, vous faites une bonne action de nombreux produits sont issus du Commerce Equitable !

Le soin Tribal Corps contient lui-même de tels produits. Il s'inspire des traditions marocaines, japonaises, aborigènes et africaines. Vous partez donc sur les traces de la cosmétique tribale. Vous vous allongez presque nue sur la table de massage et vous vous laissez transporter pendant 1h15.

Trois moments de bonheur

1. Humeur d'Afrique : l'esthéticienne vous fait un gommage tonique à l'huile adoucissante au baobab à base de grains de café torréfié 100 % arabica. Il sent bon, on se croirait chez Nespresso, mais en mieux ! Et ce soin possède un pouvoir exfoliant incroyable qui vous fait la peau toute douce et parfumée.

2. Légendes amérindiennes : une crème onctueuse, la cire hydratante au cactus, est appliquée sur tout le corps : effet fraîcheur garanti ! Ensuite on cous enveloppe comme un rouleau de printemps dans une membrane plastique et une serviette pour que la crème hydratante pénètre bien, et là vous vous sentez dans un vrai cocon de douceur, au chaud... vos yeux sont lourds, très lourds ! Lorsqu'on vous enlève tout ça, vous avez un peu froid pendant quelques instants, mais pas le temps de se poser de questions, parce qu'on vous masse délicieusement les pieds.

3. Cérémonie polynésienne : votre corps et votre esprit sont relaxés, mais ce n'est pas fini : on vous badigeonne d'un baume satinant, le baume Eveil des sens au monoï de Tahiti, sur tout le corps. ce soin délicatement parfumé et ultra-nourrissant vous est appliqué en massages modelants. Ce massage bien-être est réalisé avec des pilons en bois à bout rond pour plus de douceur et d'efficacité. La seconde partie du modelage est effectuée à la main pour un effet détente maximum.

What else ? comme dirait ce sacré George Clooney. Impossible de résister à l'appel du bien-être ! Et quoi de mieux pour faire plaisir ou se faire plaisir que de s'en servir comme cadeau de Noël ? cela ne peut faire que des heureuses. Mais les hommes aussi sont les bienvenus à l'institut !

Soin tribal corps : 70 €
Durée : 1h15

Institut Bernard Cassière
12-14 rue Raymond Losserand
75014 Paris
Tél. : 01 43 20 66 70
Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h
Plus d'infos sur : www.bcparis.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience