• Beauté
  • Soins

La saga des marques : Sanex

Article par Amélie ERMENAULT avec agence , le 01/06/2009 à 21h00 0 commentaire

À l'approche de l'été, le marché des déodorants entre dans sa grande saison de vente. Sanex, l'un des leaders du marché, se bat avec ses armes de douceur et de respect... de la peau.

Depuis plus de 20 ans, Sanex est la marque d'hygiène star d'un grand groupe basé aux Pays-Bas : Sara Lee International. Sara Lee est une femme dont le métier de base était la boulangerie-pâtisserie. Alimentaire et cosmétique sont désormais les deux piliers de son empire.

Sanex s'est spécialisé, avec son laboratoire de recherche, dans le sujet de l'hygiène, grâce à des produits qui gardent une peau saine, pour les petits et les grands, pour les hommes et les femmes et pour tous les types de peau. Chacun trouve dans la gamme un vaste choix et des produits dont la réputation est excellente. Il faut dire que ceux-ci sont respectueux de la fragilité de la peau et de son équilibre et peuvent même traiter intelligemment certains problèmes comme les peaux sèches en leur offrant des produits hydratants protecteurs et nourrissants, pour améliorer l'état de dessèchement de la peau.

Scientifiquement, la peau de l'homme diffère en nature de celle de la femme. Chaque partie du corps également présente des besoins particuliers en termes d'hygiène et de protection, selon sa fonction, son exposition à l'air, au soleil, à l'eau du bain... Sanex surfe sur le créneau de la spécificité pour apporter à chaque individu la réponse au plus proche de sa façon de vivre et de sa nature grâce à une gamme de produits extrêmement étendue.

Une communication à l'efficacité aussi éprouvée que les produits permet de porter le message de l'hygiène tout en douceur et en protection de la peau, en toute simplicité. La marque garde une cohérence stricte qui sert son succès.

Le retour au naturel des produits profite à Sanex qui innove et investit sur le créneau. La marque est une des premières à remettre sur le marché international des produits basés sur la pierre d'alun. Vous connaissez sans doute cette pierre aux propriétés déodorantes qui empêche la formation des bactéries responsables des mauvaises odeurs mais pas celle de l'humidité. Garantis sans sels minéraux, les produits Natur'Protect rencontrent les craintes des effets secondaires des consommateurs et séduisent en toute sécurité les plus esprits les plus suspicieux sur le sujet.

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito

de Sanex

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience